mercredi 26 janvier 2011

commentaires d'un membre des Clubs d'investissements

Commentaires

J’étais présent dans l’équipe des administrateurs d’inter Franchise avant le jugement que Me Jacques Larochelle a intenter sous de faux prétexte,   Notre compagnie Inter-Franchise  n’était plus administrable, car pour plus de deux ans, Me Lrochelle faisait a répétition des saisies avant jugement et des pétitions de faille a l’endroit de notre compagnie sans même avoir de créance,  
Notre équipe de comercialisation avait quand même réussi a prendre des ententes avec de nombreuses entreprise canadienne et américaine pour utiliser notre stratégie de marketing et les utiliser nos plate-formes qui ont été développer ici meme au Québec.
Pour réaliser la transaction nous devions transférer tous les actifs des clubs dans une compagnie a charte fédéral  Inter-Franchise inc, ce qui fut fait, et les clubs d'investissements sont devenus membres actionnaires dans le regroupement GPS.

Comme nous avions utiliser les informations et l’expertises des entreprises dans lesquels les clubs d’investissements ont investient, avait comme résultat que les membres recevaient des actions qui se transigeaient sur une bourse américaine  en contrepartie de leurs part de catégorie A.

Lors du procès,  toutes ces informations ont pourtant été clairement divulguer.   Me Larochelle a fait valoir que M. Brunet et son équipe qu’il faisait partie avait les meilleurs compétence pour s’occuper d’Inter-Franchise et  était meme Président d'une compagnie publique TEchCana. L'avocat Jacques Larochelle a insister pour demander de leurs transférer l’administration de Inter-Franchise. Me Larochelle s’est efforcer de laisser croire que Inter-Franchise était gérer par des "filous, des fraudeurs ect", quand tout simplement seul les promoteurs n’ont pas abandonnés les membres des club d'investissements, tous les supposer professionnels qui ont reçu d’importantes honoraires ont utilisés l’excuse des poursuites de pétitions en faillite pour ne pas a avoir a finir les contrats pour lesquels ils avaient pourtant été payés.

Les promoteurs-administrateurs n'avaient comme choix d’accepter, car les années de procédures juridiques sous de faux prétextes avaient fait fuir les professionnels qui devaient supporter les membres des clubs, en plus d’avoir privé Inter-Franchise accès a ses finances.


Me Larochelle a simplement menti a la cour et son seul objectif était de mettre le tout en faillite et se réjouir de la perte de tous nos investissements.
Nous avons alors demander aux anciens administrateurs si il était possible de refaire la transaction sans utiliser les actifs qui avaient été transférer a Inter-Franchise inc.  La réponse ne s’est pas fait attendre et ils se sont remis au travail en prenant bien soin de n’utiliser aucun des actifs qui avait été transférer sous la responsabilité de Me Lorchelle de peur qu’il utilise ses relations judiciaire pour les accusés d’outrage au tribunal.

Il nous était complètement impossible  de croire que nous pouvions combattre Me Jacques Larochelle devant un juge, c’est son paradis, a la cour il est un dieu, tout ce qui dit est transformer en vérité pour un juge.

Nous avons créé ‘’ le regroupement des actionnaires d’Inter-Franchise inc’’  et ’ils ont créé. Groupe Multi-CLAN et ils ont recommencés depuis le début avec les maigres ressources qui nous restaient.


Pour vos suggestions et questions: inter.franchise2007@gmail.com

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire