mercredi 26 janvier 2011

Résumé de la situation et espoir de solutions

Résumé des transactions
Présentement les clubs sont  actionnaires de :
Inter-Franchise Inc.

Les actifs de vos clubs d'investissements ont été transférés dans la compagnie Inter-Franchise Inc afin d'obtenir un groupe d'entreprises stratégique intéressantes pour la distribution en commun des produits et services .
L'objectif  commune des Clubs était d'utiliser notre plate-forme transactionnelle qui nous permettrais d'augmenter les ventes de chacune d'elles et que les clubs en obtiennent directement les bénéfices, en tant que distributeurs local.

Par la suite de nombreuses entreprises américaines se sont montres très intéressées et préféraient faire affaire avec une "entreprise américaine". C'est alors que nous avons négocié des ententes avec la compagnie américaine Midland Baring qui transigeaient sur une bourse américaine. Les ententes de cette transaction avaient pour objectif de redistribuer les valeurs aux membres des clubs, B2B trust avaient été informé. Les ententes pour le transfert des actions aux membres était enclenchées.

Durant cette période, M. Alain Brunet et son conseiller juridique Me. Jacques Larochelle, actionnaire et membre d'un des clubs, ont fait des saisies et des pétitions de faillite a répétition contre votre entreprise Inter-Franchise Inc, sans même détenir aucune créance. Au début du procès, l'avocat Me. Jacques Larochelle a amendé leurs procédures et demandé et obtenu de la cour supérieur, l'administration exclusive votre société Inter-Franchise Inc. compte tenu de la légendaire force de persuasion sur certains juge que détient Me Jacques Larochelle.
Les nombreuses pétitions en faillite entamées par Alain Brunet et son conseiller l'avocat Jacques Larochelle ont eu comme résultat qu'aucun comptable n'était intéressé a s'impliquer dans la comptabilité de Inter-Franchise Inc. et a rendu l'administration infaisable.
Le juge a même interdit a un des anciens administrateur de consulter leurs avocats, et celui-ci ont du se défendre seul.

Les anciens administrateurs ont pourtant tenté d'expliquer la situation qu'une transaction était imminente et des nombreuses requêtes en faillite qui avaient été déposées par Me Jacques Larochelle, mais le juge n'a rien voulu entendre et accepté de leurs remettre l'exclusivité de l'administration de vos biens sous prétexte qu'il était beaucoup plus "honnete"(sic)

Compte tenu que Me Jacques Larochelle a fait un plaidoyer sans véritable opposition et bénéficiant de l'admiration du juge par ses grandes "performance" oratoire a s'acharner a discréditer tout l'ouvrage qui avait pourtant été réalisée de bonne foi par les anciens administrateurs et i d'assurer au juge qu'ils seraient de bien meilleur gestionnaires et beaucoup plus responsable de la gestion de vos biens.
Veillez notez, que M. Alain Brunet et/ou Me Jacques Larochelle n'ont pourtant jamais été créancier de la compagnie Inter-Franchise Inc, l'ayant même déclarer a la cour, le juge n'a pas voulu en tenir compte suite a tous les affirmations trompeuses de Me Jacques Larochelle.

Me Jacques Larochelle a affirmer qu'il fera avorter la transaction qui vous aurait permis d'obtenir la valeur de vos biens.
Depuis ce jugement, nous n'avons jamais eu de nouvelle de Me Jacques Larochelle et|ou  de M. Alain Brunet qui était le président de la compagnie publique TechCana inc, compagnie qui a déclarer faillite quelques mois plus tard. Aucune des entreprises qui avaient été financés et actinnaires par les clubs ont été contactées depuis le jugement.




Comble d'ironie Me Jacques Larochelle accuse les professionnels dans la cause en recours collectif pour les investisseurs de Norbourg, et plaide pour tenir personnellement responsable les conseillers de Vincent Lacroix des pertes que ceux-ci ont occasionnés aux investisseurs de Norbourg.
L'adresse de courriel de Me Jacques Larochelle est facile a trouver en utilisant le moteur de recherche Google.

Jacques Larochelle Avocat Inc

75, rue Saint-Jean, Québec, QC G1R 1N4   418-529-5881
larochelle.avocat@bellnet.ca 

" Nous aurions souvent honte de nos plus belles actions si le monde voyait tous les motifs qui les produisent. "La Rochefoucauld

Certain membres n'ayant pas les moyens de contredire ce genre d'avocat par les voies normal de la "justice "ont créés et enregistrés  le Regroupement des Actionnaires d'Inter-Franchise inc. dans l'espoir qu'un des membres puissent avoir une solution autre que de retourner a la cour, Me Jacques Larochelle connait tous les truc et astuces en plus d'avoir la "sympathie" de certain de ses juges, c'est son cercle de connaissance.

Un autre groupe a repris le concept et continuer a développer les outils en prévision qu'une solution soit trouvé.
Pour vos suggestions et questions: inter.franchise2007@gmail.com



Honoré de Balzac a dit:
La gloire d'un bon avocat consiste à gagner de mauvais procés

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire