mercredi 26 janvier 2011

Courtiers en Valeurs Mobilières Fiduciaires et Avocats

Courtiers en Valeurs Mobilières Fiduciaires  et Avocats.


Les courtiers Nordshield et par la suite Valeur Mobilière  IForum étaient les conseillers en valeur mobilière des membres des Clubs d'investissements. La Commission des Valeurs Mobilièere avaient donné son aval, de meme que le fiduciaire B2B Trust.

Par la suite M. Raymond Parent s’est intégrer a eux, supporter par un avocat fiscaliste de Laval
L'équipe Raymond prétendait que il fallait que les clubs soient des société en commandites pour respecter les nouveaux règlements que l’AMF a mis en place, et par le fait même orientait les placements dans leurs entreprises, le contentieuxde IForun et l'avocat et B2B Trust ont donnés par écrit leurs acceptations


Ce sont les courtiers et les avocats qui faisait les montages pour les promoteurs et était accepter par le contentieux de B2B Trust.

Ce sont les courtiers  et Raymond Parent qui présentaient des entreprises pour que les promoteurs les intègrent sur une plateforme commune pour la promotion et la gestion des ventes.
Ce sont ces meme courtiers qui promettait des intégrer par la suite dans des entreprises publique et de faire les financements publiques.

Chaque des enterprises qui nous étaient présentés avaient un conseil d’administrations, des avocats, des comptables et de nombreux autres professionnels qui vérifiaient et préparaient les documents.  Les transactions qui étaient ensuite vérifiés par un avocat qui avait été choisi par IForum, et contre-vérifier par le contentieux de IForum puis  soumis pour approbation au fiduciaire B2B trust. Tous y apportaient les correctifs nécessaires afin que toutes les Lois et Règlements soient respectés. Les Clubs d’investissements ont pourtant payer de fort prix a tous ces professionnels.

L’équipe de promoteurs s'affairait à mettre en place une stratégie de Marketing qui relierait toutes les forces de ventes et permetterait d’offrir aux clients de chaque des entreprises leurs produits et services des partenaires de tous les autres clubs d’investissements.
Cette stratégie marketing faisait en sorte que les clubs obtenait les licences maîtresse et obtiendrait des revenus récurant.

Lorsque L’AMF a décider de poursuivre uniquement les promoteurs en les accusant de faire le travail de courtiers, inutile de vous dire que  les courtier et avocats ont tout fait pour se faire oublier, et ont menacer les promoteurs de les laisser tomber si ils étaient accusé de quoi que se soit. Les promoteurs n’ont pas eu d’autre choix que de se laisser accuser pour ne pas que les membres des clubs perdrent leurs investissements.

L'AMF a pourtant fait une enquete mais n'a pas voulu accuser aucun professionel,  B2B Trust ont meme été leurs temoins lors du procès.

Pour vos suggestions et questions: inter.franchise2007@gmail.com

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire